Rechercher dans ce blog

Mes Pages

lundi 14 octobre 2013

Poupées Chéries de Corolle : Clara coupe carrée

Les Chéries de Corolle

voir leur histoire sur corolle dolls

 Clara coupe carrée




Je suis arrivée chez mamyvivi avec une petite trace de feutre sur le visage : rien n'y fait on la voit toujours un peu ...pas grave c'est ma marque de fabrique et cela ne se voit pas trop ...je suis quand même très mignonne...
références dans la  nuque corolle 2001 01 J 10
Rousse, 33 cm, Vinyle
Tenue réalisée par Mamyvivi

Après une cure de cutacnyl la tâche de feutre (au coin gauche de la bouche) a disparu... Super!!!

2 commentaires:

  1. Cela marche bien , j'ai pu "sauver" une autre poupée mais pour une autre qui avait été bien "colorée" au crayon de couleur tout n'est pas parti

    RépondreSupprimer