Rechercher dans ce blog

Mes Pages

mardi 13 septembre 2016

Mes Lili Flore Corolle 2005 42 cm

Une amie collectionneuse m'a donné une poupée Lili Flore  qui avait un sérieux problème : elle était décapitée!!! mais si belle.....

En l'inspectant de l'intérieur l'élastique d'un bras a lâché aussi ...

Changement d'élastiques ...bras ....tête.... et la voilà réparée



ça valait le coup car elle est très belle.... quasi neuve



j'ai déshabillé  celle que j'avais et la voilà





puis j'ai coiffé et rhabillé ma première  Lili avec une tenue Lili jean que j'avais ....du coup voici mes jumelles ....





2 commentaires:

  1. Tes jumelles sont superbes! Bravo pour la réparation, je n'en serais pas capable!
    J'ai la même Lili et sa soeur brune!
    Belle journée, gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Je me permets de vous contacter car j'ai également le même problème au niveau de 2 poupées Lili. Une à un élastique d'un bras coupé et l'autre à l'élastique de la tête coupé (l'élastique est toujours au niveau de la tête : 2 cm environ). Comment faire pour les réparer ? Merci d'avance pour votre aide.

    Bien cordialement,
    Catherine

    RépondreSupprimer