Rechercher dans ce blog

Mes Pages

jeudi 15 septembre 2016

Saige Poupée American girl 46 cm 2013

Voici ma nouvelle venue pour laquelle j'ai eu bien de la chance.

C'est Saige  élue "doll of the year 2013".

Elle a de longs cheveux roux, des yeux bleus et des taches de rousseur.
Elle a de jolies boucles d'oreille.
Elle a sa robe et ses bottes d'origine Il lui manque ses bijoux et son sac









Saig poupée girl of the year de l'année 2013




Pour en savoir plus sur ces demoiselles qui font fureur aux Etats Unis

Mon blog couture facile



American girl fan













2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Elle est très jolie. J'aime beaucoup ses tâches de rousseur.
    Bonne journée
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  2. Elle est vraiment très belle, c'est une de mes AG préférées!
    J'ai une blonde coupe au carré et une à peau foncée et longs cheveux et celle-ci me fait de l'oeil!!
    Bravo pour ton acquisition, belle journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer