Rechercher dans ce blog

Mes Pages

jeudi 25 janvier 2018

Poupée mannequin Nancy de Famosa 45 cm

Nancy de Famosa 

J'ai acquis par 3 fois des Nancy de Famosa J'en ai revendues 2 que je regrette finalement....
Celle ci est partie  pour l'Espagne 

C'est un des premiers modèles (1974-76) aux yeux "marguerite"
Il est écrit Famosa sur la nuque












J'ai aussi celle ci 
Une jolie blonde platine aux yeux bleus
Il est écrit Famosa derrière la nuque
Elle a les bras souples 



en robe Vestido maxi de Famosa






Dans une autre robe Famosa



J'ai eu aussi celle ci que j'ai revendue ...autant pour moi......


Pour en savoir plus voir ici 













1 commentaire:

  1. Elles sont très belles!
    Il est toujours difficile de se séparer de l'une ou l'autre sans regret!

    RépondreSupprimer